background image
514 943‑1680   info@jeanduranleau.com

Témoignages Écrits - Page 2


logo biochem

Monsieur,

Je désire prendre quelques minutes pour vous remercier au nom de mon épouse, de mes enfants et en mon nom personnel des conseils financiers que vous nous avez prodigués.

Depuis notre première rencontre en 1994, vous et votre équipe avez su bien comprendre notre situation financière et les objectifs qui nous sont chers. De là, vous nous avez établi un plan de travail financier réaliste des plus adéquats. Cette planification est maintenant en place et suit son cours.

Nous avons bien apprécié votre diligence, votre dévouement et surtout votre savoir-faire. Vous êtes un conseiller hors pair et des plus professionnels qui sait respecter ses clients.

Je suis convaincu que notre relation d'affaires se poursuivra encore de nombreuses années. D'ailleurs, je compte sur vous pour nous conseiller selon l'évolution de notre situation et de nos espérances.

Veuillez accepter, monsieur, notre sincère reconnaissance.

Le vice-président, Affaires juridiques
et chef du contentieux,

Charles A. Tessier
Anciennement Le Vice-président, Affaires juridiques et chef du contentieux
Biochem Pharma Inc
22 mars 1999

[haut de page]

logo ducros

Mon cher Jean,

J'aimerais te souligner mon appréciation pour la valeur de tes services au cours des vingt-cinq dernières années. Tu as toujours su proposer des solutions sur mesure.

Ta vaste expérience et tes connaissances dans le domaine de l'assurance-invalidité, ton professionnalisme et tes conseils judicieux nous ont bien servis dans l'implantation d'un programme spécifique destiné à notre personnel à revenus élevés.

Tu as mis en place un programme d'invalidité ajusté à la complexité et la variabilité de la rémunération d'une entreprise oeuvrant dans un secteur en constante transformation.

Voici pourquoi je n'hésiterai pas à recommander tes services professionnels à mes collègues.

Sincèrement

Pierre Ducros, co-fondateur de DMR
P. Ducros et associés Inc
18 mars 1999

[haut de page]

logo agti

Monsieur,

La présente est pour vous réaffirmer toute notre satisfaction pour l'excellent travail que vous et vos collègues avez accompli pour solutionner le problème de nos couvertures d'assurance invalidité à long terme. Quoique nous ayons identifié depuis un certain temps que nos assurances collectives ne protégeaient pas suffisamment nos plus hauts salariés,nous hésitions à revoir ce dossier, convaincus que la négociation serait longue et fort coûteuse et déstabiliserait nos assurances collectives en place.

Comme certains de ces employés faisaient déjà affaires avec vous pour suppléer ce manque de protection par une assurance individuelle, nous vous avons exposé la problématique générale. À notre surprise, il vous est apparu simple de restructurer, avec l'aide de vos collègues, tant les assurances collectives que les assurances individuelles. Votre position intégrait très bien, comme une continuité, les deux aspects et faisait en sorte de satisfaire tant les besoins d'entreprise que les particularités de chacun.

Aujourd'hui, nous présentons encore une meilleure image à nos employés et aux candidats que nous désirons recruter. Non seulement le produit est-il bien adapté mais le service qui l'accompagne lui donne une dimension de tout premier ordre.

Veuillez agréer, Monsieur, mes salutations distinguées.

Jacques Martineau
Anciennement Président
AGTI Services Conseils inc.

[haut de page]

logo medical

Bonjour M. Duranleau,

Depuis une dizaine d’années, vous avez été d’une aide très précieuse pour me conseiller dans la nature du choix ou des modalités d’assurance-vie la Mutuelle ou invalidité (Paul Revere Provident).

Vos qualités de courtier dans ce domaine sont très claires: professionnalisme, "efficience", pragmatisme, souci du détail, honnêteté et dévouement…je répète dévouement. De plus, votre bonne humeur a toujours été au rendez-vous et ceci fait en sorte que comme cliente, et ce malgré mon horaire très chargé en tant que médecin de famille, il m’a toujours fait plus que plaisir de prendre promptement chacun de vos appels.

Dernièrement, lors d’un arrêt de travail temporaire de quatre mois vous avez soutenu ces mêmes qualités et m’avez plus que surprise et touchée en tant que négociateur avec la compagnie Paul Revere Provident.

Je ne sais comment vous remercier,

Je vous en serai éternellement reconnaissante.

Sophie-Lisa Vallée, m.d.
17 octobre 1998

[haut de page]